Jeux de Cartes

Monique Grande

"Féminitude"
[1 Livre de 256 pages + 55 cartes]
FEM-001

  
Ce superbe coffret (un livre de 250 pages et 55 cartes en couleurs) ravira toutes celles et ceux qui s’interrogent sur la dualité fondamentale masculin / féminin, qui cherchent à devenir confiants face à leur réalité de vie, et qui désirent incarner une nouvelle identité, plus respectueuse de leur propre nature, plus authentique et plus aimante. Le côté féminin de l’être humain, souvent en retrait, ne demande qu’à s’épanouir. Connaître, sentir et vivre sa nature féminine, c’est se donner la possibilité de se créer et de créer.

C’est aussi habiter avec conscience le véritable héritage de valeurs qui peuvent contribuer à plus d’amour et de sagesse dans le monde. « Féminitude » nous invite à parcourir le monde souterrain du féminin, afin de mieux utiliser notre capacité de transformation et notre potentiel de réalisation. Il nous permet de découvrir notre temple intérieur pour y installer l’écoute, la profondeur, le respect, l’intuition, la puissance, la sensibilité, la compassion, la sensualité, l’ouverture du cœur, et tout ce qui respire la féminitude. Les cartes, peintes par l’artiste Myrrha, illustrent les différentes facettes de la psyché féminine et sont de merveilleux indices pour en faire émerger les qualités. Il s’agit de tirer une ou plusieurs cartes, d’observer leurs caractéristiques, et de se reporter au texte du livre qui en donne la signification.

Parmi les cartes : « La Renarde », « La Chasseresse », « L’Accueillante », « La Séductrice », « La Sorcière », « La Tisseuse », « La Lumineuse »… L’équilibre masculin / féminin est alors vécu comme un grand réservoir d’énergie où se côtoient courage, détermination, calme, paix, et sentiment d’unité. Que les mille et une facettes de ce coffret éveillent en vous le goût de la féminitude !

Ce jeu est bien sûr aussi utilisable par des hommes désireux d'explorer les mystères de leur être sensible et subtil, leur côté "Yin"!

Ce jeu peut être utilisé comme une véritable boussole pour faire le point et voir vers quoi on se dirige en un instant donné.

Préface de Paule Salomon. Les magnifiques illustrations des cartes sont l'oeuvre de l'artiste Myrrha, cliquez ici pour en découvrir quelques-unes! L'auteur donne des clés pour faire vivre l’énergie féminine au cœur de nouvelles orientations individuelles et collectives.

Ce jeu "Féminitude" est également un CADEAU très apprécié !

Au sujet de l'auteur: Psychothérapeute et formatrice en art-thérapie, Monique GRANDE habite dans l'Isère. Artiste et thérapeute, elle accompagne depuis plusieurs années des enfants, des adolescents et des adultes dans leur quête personnelle, en les invitant à utiliser leur potentiel créatif et à honorer leurs qualités. Elle enrichit ses cordes en se spécialisant dans diverses recherches : musicothérapie, relaxation, modelage, conte, danse, chant, écoute créative. Elle est l'auteur du livre Femmes qui se réinventent.
 

  Même auteur ou série

  

La Plume Bleue - 1040 Echallens - SWITZERLAND - Tél (++41).(0)78.682.32.66
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Copyright © 1998-2013 "La Plume Bleue". All rights reserved.

Mesurez votre audience